Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sugar dolls
26 décembre 2008

Le père noel à été gentil...

Eh oui cette année le père noel m'a bien gaté, il m'a ramené une nouvelle petite pensionnaire! Ca faisait un petit moment que je louchais sur le modèle Prunella, immaginer donc un peu ma joie quand je l'avais enfin dans les mains!! Je lui ai mis une wig chatain en attendant de lui en commander une bleu turquoise comme celle d'origine.

Voila Nae !

IMG_7328

IMG_7322

IMG_7325

Et une petite dernière prise ce soir!

IMG_7349

Publicité
Commentaires
L
coucou, j'ai une question qui peut paraitre bête vu que l'article remonte à 2008 mais avez vous encore la wig chatain et par le plus grand des hasards accepteriez vous de me la vendre ou de me l'échanger?<br /> pour me répondre je vous laisse mon mail ça sera plus pratique; ludi.18@hotmail.fr<br /> merci d'avance
K
elle est trop chou, vivement sa wig bleu, mais elle très belle aussi en chatain je trouve
Publicité